SITE INTERNET
Réalisation de sites vitrines et e-commerce adaptés à vos besoins et à votre entreprise. Création de sites internet responsives, ergonomiques, et Google Friendly.
Référencement
Optimisation de votre site pour le référencement afin d’être bien positionné dans Google.
Le but étant de gagner en visibilité, conquérir de nouveaux clients et développer votre CA.
WEBMARKETING
. Création de campagnes d’e-mailing.
. Communication sur les réseaux sociaux.
. Conseils en stratégie digitale et en référencement naturel.
Développez votre activité avec une stratégie webmarketing efficace
Le webmarketing, c’est l’ensemble des dispositifs marketing et publicitaires utilisés pour le web, le but du webmarketing est de conquérir et fidéliser. Afin d’atteindre cet objectif, la création d’un site internet est une étape indispensable mais cela ne suffit pas. C’est pourquoi, il est nécessaire de mettre en place une stratégie webmarketing adaptée à votre entreprise et à vos besoins pour obtenir une réelle visibilité sur le web.
Pour vous permettre d’atteindre cet objectif, je vous propose de mettre en oeuvre des solutions efficaces par le biais de différents outils.
Besoin d'une stratégie webmarketing efficace?
Bénéficiez d'un accompagnement et d'outils Webmarketing indispensables pour une visibilité optimale
le blog
Il contribue à animer et renouveler le contenu de votre site
L' Emailing
Il permet d’informer et fidéliser l’internaute
Les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux vous permettent de toucher un grand nombre de personnes, de créer et fédérer une communauté et de rester en contact avec votre cible
La publicité en ligne avec Google Adwords
Cela permet de faire connaitre votre entreprise dans les premiers résultats de recherche grâce à un système d’enchères sur les mots-clés
Le référencement naturel
Le référencement naturel permet d’obtenir un bon positionnement de votre site internet dans les résultats de recherche
L'analyse des performances
Les performances de ces actions webmarketing devront être mesurées avec l’analyse du trafic, de la visibilité et des ventes
des français vont sur Internet avant de réaliser un achat ici
des français cherchent un contact professionnel sur le Web
Pourquoi vos concurrents seraient seuls à en profiter ?
Ces chiffres démontrent clairement l’utilité d’avoir une visibilité en ligne.
Vous avez pour objectif de :
Fidéliser et conquérir de nouveaux clients ?
Gagner en crédibilité ?
Développer votre chiffre d’affaire et votre activité ?